ENSA Paris-Malaquais > École > Publications > Face au Brand Territorial

Face au Brand Territorial

Sur la misère symbolique des systèmes de représentation des collectivités territoriales

20131031 Lars Muller

Auteur(s)

Sous la direction de Sebastien Thiery, Ruedi Baur

n°ISBN

978-3-03778-354-2

Un ouvrage collectif qui offre une lecture critique de l’importation des stratégies de branding dans les communications politiques contemporaines. Résultant de recherches développées dans différentes écoles d’art européennes, le livre se compose de trois essais visuels soumis au regard d’un politologue, d’un sémiologue, d’un théoricien du design, d’une historienne de l’art et d’un géographe. Ces nouvelles images légales font-elles système et portent-elles un nouveau régime de gouvernement ? Comment y faire face, et quels chemins de résistance creuser avec les armes du design graphique notamment ?

-

Actualités5

{{title}}

{{message}}

{{validate.label}}
{{cancel.label}}

{{title}}

{{message}}

Ete vous sure

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×