La phase du rendu constitue la finalité de la démarche de projet en école d’architecture. Les éléments de réflexion sont condensés en une proposition cohérente qui permet d’articuler diagnostique (ce qui existe déjà sur le site étudié) et proposition (ce qui modifie la situation initiale). CLIQUEZ SUR LES VIGNETTES POUR ACCÉDER AUX CONTENUS
Conception d’une pièce d’eau
par Clémentine Barthélemy (1ère année)
2020 P1
Escapade dans les bambous
par Noémie Masson-Deblaize (1ère année)
2019 P2
Filigrane
par Romane Pochic et Manila Sudaros (1ère année)
2019 P2
Interface
par Marie Laumond (2ème année)
2020 P3
Hybridation
par Odile Tang (2ème année)
2020 P3
En Équilibre
par Lucie Amaglio (2ème année)
2020 P3
Itérations Habitées
par Antoine Sage, Anais Alvin, Alizée Clouet d’Orval (2ème année)
2019 P4
« Sculpter » l’habiter
par Nour Sadsi El Idrissi (2ème année)
2019 P4
Travelling in between
par Adèle Azavant, Laura Barbe, Alexia Bezain, Kacper Calka, Dusica Eric, Frederik Johann, Bruno Lima, Mala Mahuzier, Timothée Pagniez, Hyemee Park, Léa Therouanne, Chloé Tros (3ème année)
2019 P6
Point contre point
par Alexandre Zeller (3ème année)
2019 P6
Kintsugi : détruire pour créer
par Romane Cercy et Rémy Guillemin (3ème année)
2019 P6
Un dernier regard sur la voiture
par Diana Bou Salman, Dimitri Lordkipanidze (4ème et 5ème année)
2019 P7-9
Tous ensemble vivre dans un immeuble
par Hugo Taillardat et Raphael Guillemette (4ème et 5ème année)
2019 P7-9
Le laboratoire paysan
par Kim Tae Cheon et Lee Jun Ho (5ème année)
2019 P9
Teacher’s zone
par équipe TALWEG (4ème et 5ème année)
2019 P7-9
Habiter la cour et le passage
par Hugo Taillardat et Raphael Guillemette (4ème et 5ème année)
2019 P7-9
{{title}}
Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant