15 Oct 2026 | 18 Oct 2026 | Journées nationales de l'architecture
L’Ecole d’architecture Paris-Malaquais – PSL participe aux Journées nationales de l’architecture !
Au programme :
L’exposition-laboratoire invite 41 jeunes architectes, urbanistes et paysagistes de moins de 41 ans à partager leur vision de l’acte d’habiter aujourd’hui. 41 vidéos, textes et objets témoignent de leurs engagements face au besoin impératif de transformer les manières de penser l’habitat, ses usages et ses modes de fabrication.
Parcours itinérant : « Des fragments et des pièces »
> Samedi 17 octobre, de 11h30 à 15h30
En partenariat avec la Maison de l’architecture Île-de-France
Visite de l’exposition « Le logement pièce par pièce » à la Maison de l’architecture Île-de-France puis de l’exposition « 41 fragments pour habiter » à la Galerie Callot.
En présence des commissaires des deux expositions et des architectes exposés (Sur inscription uniquement : lien à venir)
Visites guidées
> Samedi 17 octobre et dimanche 18 octobre, à 14h30 et 16h30
En savoir plus sur l’exposition
***
***
Pour accéder à l'intégralité du contenu du site École nationale supérieure d'architecture Paris-Malaquais, veuillez vous identifier.
{{title}}
{{message}}
{{title}}
{{message}}
Ete vous sure
Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant