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Services publics + : s'engager pour un service public proche, simple et efficace

Le ministère de la Culture et ses établissements ont à cœur de toujours faire progresser la qualité du service rendu à leurs usagers. L’ENSA Paris-Malaquais s’engage pour cela dans le programme Services …

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Le ministère de la Culture et ses établissements ont à cœur de toujours faire progresser la qualité du service rendu à leurs usagers. L’ENSA Paris-Malaquais s’engage pour cela dans le programme Services Publics +, programme d’amélioration continue des services publics qui vise à offrir aux usagers des services toujours plus proches, plus simples et plus efficaces.

Ce programme s’articule autour de neuf engagements, détaillés ci-après, qui mettent l’accent sur une relation plus personnalisée entre les services et les usagers ainsi qu’une plus grande bienveillance dans l’accompagnement proposé. Ils promeuvent également une orientation facilitée, la proactivité des services publics, leur joignabilité et le respect des délais annoncés. La prise en compte de l’avis de l’usager s’exprime avec la possibilité de raconter son expérience avec le service public et de formuler des propositions d’amélioration.

Les huit engagements communs de Services Publics +

Les agents du service public s’engagent pour des services + proches, + simples, + efficaces Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l’erreur (dans les conditions pré …

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Les agents du service public s’engagent pour des services + proches, + simples, + efficaces

  1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l’erreur (dans les conditions prévues par la loi)
  2. Vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics
  3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle
  4. Votre demande est traitée dans les délais annoncés
  5. Vous disposez d’une information claire, simple et accessible
  6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
  7. Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
  8. Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l’environnement

> en savoir plus : site Services publics +

Résultats de qualité de service : les indicateurs de l'ENSA Paris-Malaquais

Nombre d’étudiant·e·s diplômé·e·s en 2023 : 129 diplômé·e·s à l’issue de la licence (diplôme d’études en architecture conférant le grade de licence) 147 diplômé·e·s à l’issue du mast …

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  • Nombre d’étudiant·e·s diplômé·e·s en 2023 :
    • 129 diplômé·e·s à l’issue de la licence (diplôme d’études en architecture conférant le grade de licence)
    • 147 diplômé·e·s à l’issue du master (diplôme d’État d’architecte conférant le grade de master)
    • 104 diplômé·e·s à l’issue de la HMONP (Habilitation à la maîtrise d’oeuvre en son nom propre)

Prise en compte des avis des usagers

Vos avis, propositions et questions sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches, vous pouvez : en interne, échanger avec les membres de l’administration (voir l’annuaire sur l’int …

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